NEMESIS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMESIS FORUM

Nous sommes un collectif de joueurs consanguins pratiquant (ta mère) avec ferveur et esprit de compétition. Non je déconne, on joue à Trackmania² Stadium!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 absence de moi-même (un consanguins en moins pendant 1 semaine) PROFITEZ!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kooko




Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2016

absence de moi-même (un consanguins en moins pendant 1 semaine) PROFITEZ!!!!! Empty
MessageSujet: absence de moi-même (un consanguins en moins pendant 1 semaine) PROFITEZ!!!!!   absence de moi-même (un consanguins en moins pendant 1 semaine) PROFITEZ!!!!! EmptyDim 1 Mai - 21:17

je pars en espagne donc à la semaine prochaine  Cool , et ducoup je ferais pas le match du 8 mai /:
Revenir en haut Aller en bas
DSpinZer




Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2016

absence de moi-même (un consanguins en moins pendant 1 semaine) PROFITEZ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: absence de moi-même (un consanguins en moins pendant 1 semaine) PROFITEZ!!!!!   absence de moi-même (un consanguins en moins pendant 1 semaine) PROFITEZ!!!!! EmptyLun 2 Mai - 11:42

YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MERCI KOOKO
Revenir en haut Aller en bas
CC.

CC.


Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2016

absence de moi-même (un consanguins en moins pendant 1 semaine) PROFITEZ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: absence de moi-même (un consanguins en moins pendant 1 semaine) PROFITEZ!!!!!   absence de moi-même (un consanguins en moins pendant 1 semaine) PROFITEZ!!!!! EmptyLun 2 Mai - 15:32

bon voyage koko bendo
Revenir en haut Aller en bas
TROU DU CUL
Admin
TROU DU CUL


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2016

absence de moi-même (un consanguins en moins pendant 1 semaine) PROFITEZ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: absence de moi-même (un consanguins en moins pendant 1 semaine) PROFITEZ!!!!!   absence de moi-même (un consanguins en moins pendant 1 semaine) PROFITEZ!!!!! EmptyLun 2 Mai - 17:43

BONNE VAACANNCEEEEEE kookyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://team-nemesis.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





absence de moi-même (un consanguins en moins pendant 1 semaine) PROFITEZ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: absence de moi-même (un consanguins en moins pendant 1 semaine) PROFITEZ!!!!!   absence de moi-même (un consanguins en moins pendant 1 semaine) PROFITEZ!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de moi-même (un consanguins en moins pendant 1 semaine) PROFITEZ!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMESIS FORUM :: Absence - Départ-
Sauter vers: