NEMESIS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMESIS FORUM

Nous sommes un collectif de joueurs consanguins pratiquant (ta mère) avec ferveur et esprit de compétition. Non je déconne, on joue à Trackmania² Stadium!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Maximax (Best Taliyah EUW on TM²)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximax




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2016

Candidature Maximax (Best Taliyah EUW on TM²) Empty
MessageSujet: Candidature Maximax (Best Taliyah EUW on TM²)   Candidature Maximax (Best Taliyah EUW on TM²) EmptySam 4 Juin - 20:15

MessageSujet: Formulaire à remplir! Dim 17 Avr - 19:46 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
- Votre login Trackmania : xamixam
- Votre pseudo Trackmania : Best Taliyah EUW
- Votre âge : 17
- Localisation : Périgueux / Bordeaux (Aquitaine)

- Votre niveau de jeu : Assez mauvais pour me juger :p, mais j'ai mon petit niveau (de toute façon vous me connaissiez ^^)

- Avez-vous déjà fait partie de teams ? : ui
-Si oui, lesquelles ? : Light's <3
-Pourquoi en être parti ? : J'ai arrêté assez brutalement TM durant mon études et j'voulais pas rester en inactif, mais la c'est les vacs et mon prochain semestre sera plus tranquille Very Happy

- Avez-vous déjà fait des matchs, compétitions ? : Nup
- Seriez-vous volontaire pour participer à des matchs ou compétitions ? : Yup (mais j'suis pas au niveau encore :p)

-Avez-vous un micro-casque ? : Oui, mais de basse qualité car mon vrai casque (siberia V2)

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre notre team ? : ne pas jouer seul et retrouver mes potes Very Happy
- Comment avez-vous connu notre team ? : J'étais dans la Light's

- Vos disponibilités : Suffisantes

- Autre (si vous voulez nous avouer quelque chose^^...) : XXX
Revenir en haut Aller en bas
Ballz
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2016

Candidature Maximax (Best Taliyah EUW on TM²) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maximax (Best Taliyah EUW on TM²)   Candidature Maximax (Best Taliyah EUW on TM²) EmptySam 4 Juin - 20:41

Yo Max!
ça fait un bout, content de te revoir!

sache tout d'abord que nous n'avons pas de serveur test actuellement, il s'est transformer en serveur lol maps x)
Mais tu es le bienvenu sur notre discord pour discuter si le coeur t'en dit Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yenching




Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2016

Candidature Maximax (Best Taliyah EUW on TM²) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maximax (Best Taliyah EUW on TM²)   Candidature Maximax (Best Taliyah EUW on TM²) EmptyDim 5 Juin - 9:43

WOW MAXIMAX OMFG FAKER WHAT A PLAY
arretez tout acceptez le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maximax (Best Taliyah EUW on TM²) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maximax (Best Taliyah EUW on TM²)   Candidature Maximax (Best Taliyah EUW on TM²) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maximax (Best Taliyah EUW on TM²)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMESIS FORUM :: Nous rejoindre [OFF]-
Sauter vers: