NEMESIS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMESIS FORUM

Nous sommes un collectif de joueurs consanguins pratiquant (ta mère) avec ferveur et esprit de compétition. Non je déconne, on joue à Trackmania² Stadium!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ Friz

Aller en bas 
+4
Yenching
TROU DU CUL
Yass
Bl4ckW3ll
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Friz




Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 27
Localisation : Réunion

Départ Friz Empty
MessageSujet: Départ Friz   Départ Friz EmptyMer 15 Juin - 19:35

Salut,
J'y réfléchis depuis un moment et j'ai enfin pris ma décision, je quitte la team Nemesis. J'ai beaucoup progresser en vous rejoignant et je vous remercie de m'avoir laisser ma chance. Mais depuis quelques temps je ne progresse plus et je m'ennui un peut, beaucoup même. La team est à mon goût trop inactive ce n'est que mon avis mais voilà. Je pense pas manquer à beaucoup de monde mais je vous souhaite quand même une bonne continuation vous avez beaucoup de talents.
On se croisera surement de temps en temps, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ckW3ll

Bl4ckW3ll


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2016

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyMer 15 Juin - 23:27

C'est vraiment dommage que tu parte (mais c'est ton choix) .Je te souhaite bonne chance pour tes projets et autre et c'était un plaisir de jouer avec toi (Peut être on se verra à la Réunion zu mois de décembre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyJeu 16 Juin - 3:00

Tu m'en avait déjà parler Friz, c'est toi choix ^^
Bonne continuation on se reverra sur le jeu de toute façon je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Yass




Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 27

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyJeu 16 Juin - 20:07

Je comprends Friz c'est dommage que tu nous quittes sans nous en avoir parler à tous :/
Bonne continuation en tout cas on se reverra Wink
Revenir en haut Aller en bas
TROU DU CUL
Admin
TROU DU CUL


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2016

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyJeu 16 Juin - 20:34

J'aurais aimé que ça se passe autrement mais bon après c'est ton choix .
J'espere te revoir sur TM Very Happy ++ friz Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://team-nemesis.forumdeouf.com
Friz




Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 27
Localisation : Réunion

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyMar 21 Juin - 15:53

Salut je reviens mettre un petit message, j'ai pas trop apprécier certains comportements. Je ne citerai pas de noms , mais mes oreilles on entendu qu'on m'avais virer de la team car je navais pas le niveau et que j'étais inactif. ALORS je suis le nemesis le plus connecter et pour le niveau je suis dacord sauf que je suis loins d'être le plus faible alors dans cas vous pouvez virez bcps de monde. VOILA je compte sur vous pour être sincère et honnête je quitter la team en mon âme et conscience merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyMar 21 Juin - 16:29

Laisse tomber Friz ca se barre en couille je vais probablement être virer aussi alors .
De toute façon on est en train de couler je sais meme pas pourquoi ..
On va être 4 a la fin ça va être cool
Bref vous cassez les couilles salut
Revenir en haut Aller en bas
TROU DU CUL
Admin
TROU DU CUL


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2016

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyMar 21 Juin - 21:39

Friz j'aimerais savoir qui t'as dis que tu etais nul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-nemesis.forumdeouf.com
Yenching




Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2016

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyMer 22 Juin - 0:45

Mais wtf d'ou vous sortez ça en fait ? Je te connais pas beaucoup Friz mais je comprends pas d'ou tu penses qu'on t'a viré ou quelque chose du genre.. Honnêtenement, explique la situation avec des noms et ce qu'il s'est passé parce que sinon on peut pas comprendre l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Friz




Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 27
Localisation : Réunion

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyMer 22 Juin - 15:26

Je ne donnerai pas de noms car c'est des " on m'a dis " et je ne veux pas lancer de fausses rumeurs. Mais au cas ou ce que j'ai entendu est vrai je préfère prévenir que guérire car ça m'a un peux énerver. Et si c'est vrai la personne en question se reconnaîtra ça me suffis.
Revenir en haut Aller en bas
Yenching




Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2016

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyMer 22 Juin - 16:07

Nan mais wtf celui qui t'a dit ça est vraiment à coté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
Yass




Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 27

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyJeu 23 Juin - 17:20

Ca m'ettonerais fortement que quelqu'un ai decider de te virer !
Deja apres "l'incident" qu'il y avait eu au qualifications du match auquel tu avais participer les gens se sont rendus compte que ca a été une connerie et justemment notre état d'esprit apres ca c'etait de te redonner une chance si tu le voulais pas pas de t'ecarter...
Revenir en haut Aller en bas
DSpinZer




Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2016

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyLun 27 Juin - 20:10

Merci en tous cas d'avoir désinformé les exo en leur disant que ringo jouait le 1v1 Very Happy
Et on aurait pas du continuer la quali
En effet tu avais gagné ta place mais réfléchis
Pensais-tu pouvoir tater ses temps en match?
Je ne te voyais jamais sur le serv alors balance pas que t'es co tout le temps, enfin si c'est pour faire du Zerator h24 tu peux entrer dans Impex
En espérant que tu t'améliores, que tu grandisses un peu, et que tu penses aux enjeux du match avant de partir en PLS frustration cosmique
bbye, glhf
Revenir en haut Aller en bas
Friz




Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 27
Localisation : Réunion

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyLun 27 Juin - 21:01

Salut Dspin, déjà tu va te calmer je peux te jurer que si je te croise en vrai ça va mal se passer. Déjà pour l'autre poste de Peams, c'est parcequ'il y a des gens comme toi et pas comme lui que pour ma part je pars. Faut arrêter de croire que t'es dieux.
Ensuite à mon sujet, pour les qualifs j'aurrai pu finir la map en 1h si je fini avant les autres je suis qualifs et c'est que j'ai fais mieux c'est tout. Puis, tu peux aller sur le serv zerator, je n'y est jamais mis les pieds je n'ai même pas fais sa cup , bref renseigne toi avant de l'ouvrir. Et pour mes conection si j'étais l'un des plus co mais si tu regarde après que vous me l'ayez mise à l'envers sur ma qualif oui je me suis pas co pendant 3 semaines j'avais les boules j'attendais au moins des excuses. Le temps de connection se mesure pas en discord au passage, je viens sur un jeux pour jouer pas pour insulter mes "mates". Bref je me demande quel âge tu as, tu dois pas dépasser les 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Friz




Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 27
Localisation : Réunion

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyLun 27 Juin - 21:07

Mais en plus tu va répandre ta merde et ta mauvaise humer sur tous les poste, un vrais fils a papa . C'est halucinant
Revenir en haut Aller en bas
DSpinZer




Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2016

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyMar 28 Juin - 1:33

Mdr t'as vu comment tu prends les choses
Tu jouais sur quel serveur pendant les 2 mois? Je t'ai vu à peine une semaine, tu réussis à te qualifier certe, mais les joueurs en match sont aussi ceux qu'on a vu train, ceux dont on connait le lvl
Perso je t'avais pas vu jouer depuis les Lgt, et jee peux pas te laisser jouer si tu gagnes ta place sur un ringoa en pls
Au lieu de vouloir te tape et régler ça comme le Djo tu devrais murir et prendre du recul au lieu de passer en position fœtale pendant 3 semaines
On se serait expliqué calmement, mais au lieu de ça t'as hiberné
J'avoue pas trop connaître ton emploi du temps tm, mais jamais je t'ai vu sur le serv
On s'expliquera sur discord comme des grands, parce que même si je suis un peu rugueux dans mes propos, y a pas que du faux là dedans
En revanche je comprends ton agacement et j'aurais pas du te le dire de cette façon, mais ta réaction ce soir là était déplorable
J'ai merdé à ce moment là, tu as aussi mal réagi, mais le meilleur moyen de regler quelque chose c'est d'en parler
ciao
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyMar 28 Juin - 3:01

En plus c'est de ta faute Friz tu te rend compte
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyMar 28 Juin - 3:11

Et c'est toi qui a commencer a nous cracher dessus DSpin donc fait pas genre c'est nous qui prenons mal
Revenir en haut Aller en bas
TROU DU CUL
Admin
TROU DU CUL


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2016

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyMar 28 Juin - 12:23

STOP LES PAVES MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-nemesis.forumdeouf.com
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyMar 28 Juin - 13:53

Désolé Clem on essaye juste de se défendre des critiques de DSpin
Revenir en haut Aller en bas
Friz




Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 27
Localisation : Réunion

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyMer 29 Juin - 12:55

Mais qui es tu pour juger, j'ai tryhard ce jeux comme un porc en rejoingnant light puis nemesis, mon temps de train est supèrieure a tous sauf CC, quand on avais le serv c'était même affiché. Tu parle d'inactivitée, c'est toi qu'on voit jamais. Ma réaction est juste "normal" j'ai un sale caractère irl et je l'assume , tu as simplement pas a parler de cette manière et a te prendre pour dieu et croire que tout tes propos sont la véritée absolue. Bref tu casse les couilles je te souhaite clairement pas le meilleur t'es une belle merde
Revenir en haut Aller en bas
Yenching




Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2016

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyMer 29 Juin - 14:15

Bon ça suffit, j'en ai marre de voir les cons dire de la merde... Alors premièrement:

"C'est sûr que si une personne ne train jamais, elle ne sera pas prise pour les matchs mais si tu train à fond, tu pourras largement participer. Et puis dis toi que Ballz/Ringo/CC ou encore Yass et Clemo ne vont pas train toutes les maps à la suite (en tout cas, le temps de train sur les maps ne serait pas suffisant). Donc arrête d'être aussi négatif et train. De toute façon, si on est 1 LU (ce qui est fort probable), on fera tourner les effectifs à chaque matchs. Le jour où les 5 meilleurs ne seront pas là, tu crois que l'on va dire "Bon bah on annule le match" ^^" Stael, lors de ses derniers mois en vie

"Les mecs inactifs vous servez a quoi ?" Peams, déja un connard arrogant à l'époque, à ce que je vois tu n'as pas changé.

" en train de vous plaindre a vouloir faire deux Lu alors que l'on est même pas assez pour avoir l'assurance de remplacer un gas si il est afk" Citrynox, lui aussi avant de mourir.

Je vous rapelle Peams et Friz #LesJoueursQuiTrainLePlus que CC a du déclarer forfait au dernier match parce qu'on était que 5 (CC,Ringo,Blackwell,Clem et moi) et vu que j'avais très peu train on se serait fait 7/0 au 5v5 et 3v3. C'était donc à vous, les joueurs qui sont toujours présents, toujours connectés sur TM et DISCORD (bien entendu car c'est grace a discord qu'on s'arrange rapidement et pas sur un forum). Donc maintenant Friz tu vas arreter de te plaindre parce ça fait 1 mois que t'es pas venu jouer/voir les qualifs, donc si tu es pas content de pas jouer j'ai juste envie de te dire une chose : Casse toi et va dans une team de retard ou alors rejoins une vraie team et ne sois jamais qualifié pour jouer ou alors seulement dans un 5v5 div6 contre les xXxshadowkillersdu76xXx
Revenir en haut Aller en bas
DSpinZer




Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2016

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyMer 29 Juin - 14:20

Le viol est à l'appel
On t'aime Friz
Et merci de ta présence au dernier match, vu que t'es toujours en train de train
Revenir en haut Aller en bas
Friz




Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 27
Localisation : Réunion

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyJeu 30 Juin - 9:03

Mais mon dieux vous savez lire ? Vous en avez pas mare de radoter ? Vous me dite que je n'ai aps train le amtch speed, je n'étais plus dans la team à ce moment je vois qu'on s'y interesse. Je n'étais plus dans la team pour Xenon non plus. Et les match d'avant oui je les ai train et Yenching tu es le plus mal placé pour me parler de train tu me fais bien rire. Et faut arrêter de dire qu"on se plain. Avant ces qualifs je me suis toujours écrasé je demander juste a ce qu'on s'occupe plus entre nous. J'accepte totalement de pas jouer mais faut arrêter de changer de sujet comme ça vous arrange. Les dernière qualifs je me qualifie en 2e devant clem et ringoa, si vous n'acceptez pas que quelqu'un d'autre que votre groupe de 5 joue go vous faire une team a 5.
Et Dspin stop dire que tu train, tu en a juste moins besoins que moi car tu est meilleur mais je passais largement 4h par jour SEUL sur le serveur alors niveau train renseignez vous j'ai juste un décallage horaire du à l'endroit ou j'habite. Et niveau discord merci les mecs je suis venus 1 fois j'ai vu la mentalitée d'attardée. Les insultes entre teammates c'est de l'humour ? Bref grand bravo Dspin tu as du réussire ce que tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
Yenching




Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2016

Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz EmptyJeu 30 Juin - 15:30

En effet tu n'étais plus dans la team, j'avais pas remarqué de différence parce que contrairement a toi je viens sur discord quelques jours par semaine, bien que je train peu parce que j'ai plus l'envie de tryhard TM et en plus j'avais quelques épreuves (français certes) du bac. Après je venais pratiquement toujours aux matchs et des fois les qualifs si je pouvais et j'ai pas de souvenir de t'avoir vu depuis qu'on jouait sur les serveurs lights. Pour le train, personellement si j'y mettais autant de temps que toi je ferais l'effort de venir aux moments ou ça peut se remarquer et puis si tu joues 4h par jour je vois pas comment tu montes pas au moins top 5 de la team... Par rapport au discord, peut-être que tu comprenais pas le délire mais je pense pas que ce soit nous le problème parce qu'avec mes négros on se marre bien depuis que je suis chez les lights, on s'est a peu près toujours bien entendu depuis qu'on passait des journées entières sur Pukki/PlantB et la rigolade est pour moi toujours là. Par exemple hier soir on était oklm sur discord avec CC,DSpin, Clem et Blackwell et on s'est bien amusés, et faut pas se braquer pour un peu de taunt/troll sinon on peut plus blaguer. Ou peut-etre que l'humour de merde/beauf te fais rire mais nous ça marche bien comme ça donc on continue même si les gens se connectent un peu moins ou que moins de monde traine sur discord. Encore une fois, tu dis toi même que tu es venu 1 fois sur discord, c'était peut-etre un moment assez agité et je pense pas que tu puisse te faire un idée des gens en passant 1 fois 10 mins et après limite désinstaller l'appli, après faut pas se plaindre de jouer tout seul et de pas avoir d'amis/qu'on te fasse moins confiance quand tu te qualifie. Perso j'étais pas là ce jour ou tu t'es qualifié mais si tu ne viens jamais sur discord tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Friz Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Friz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Friz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMESIS FORUM :: Absence - Départ-
Sauter vers: